FUCK YEAH WELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUCK YEAH WELLINGTON

underco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROJET

Aller en bas 
AuteurMessage
La Doyenne
Admin
La Doyenne


ça me touche beaucoup. J'ai précisément : 63 années bien entamées et je viens de : * Je suis actuellement : *

pour un rp. J'ai déjà : 8 messages. Mon arrivée remonte au : 28/03/2019


PROJET Empty
MessageSujet: PROJET   PROJET EmptyVen 14 Juin - 19:53

Bonjour à vous heart .RAINBØWDASH & PSYCOPATHIC. ont le plaisir de vous présenter GOOD VIBES. Nous avons envie de réaliser un forum universitaire, mais également city. Mélanger les deux domaines pour pouvoir, rassembler les joueurs des city & university. Nous savons que ce sont deux domaines "différents", mais nous pensons avoir trouvé l'alternative. Nous vous laissons prendre connaissance de notre bb heart (cliquez sur les petits boutons, pour en voir davantage).




Nous comptons sur vous pour nous donner vos avis, les axes qui pourraient nous permettre d'améliorer notre bb. Sachez que nous prenons les critiques, ça ne peut que nous aider heart et surtout restez bien vigilants, le projet va évoluer rapidement. Des bisous ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-wellington.forumactif.com
 
PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK YEAH WELLINGTON ::  :: Administration-
Sauter vers: